Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous considérons que vous acceptez leur utilisation si vous continuez votre navigation.

close

Livraison en 24h

Option disponible en ligne sur les produits "OK Livraison"

ou Retrait gratuit en magasin

Categories

Location Longue durée LLD de Sonorisation Eclairage et vidéo Partout en France

La location Longue Durée (LLD)

 

SonoPourTous propose la location longue durée de la plupart de ses matériels. Les matériels proposé en location longue durée sont:

- Les enceintes sonorisation auto amplifiées;

- Les consoles de mixage, micros, multi effets;

- Les vidéoprojecteurs;

- Les écrans de projections;

- Certains chapiteaux;

- Les groupes électrogènes;

Contrat: Il s'agit d'un contrat de location entre la société JVVL SARL immatriculée au registre du commerce de Toulouse sous le n°538095449, propriétaire de la marque SonoPourTous d'une part, et son client: la société, association ou particulier profitant de cette location d'autre part.

Durée d'engagement et rupture anticipée: La durée d'engagement est de 6 mois. Le contrat peut alors etre renouvelé par tranche de 6 mois. En cas de rupture anticipée, les mensualités non échues restent dûes dans la periode de six mois. Au terme de la période des six mois et des six prélèvements le client a la possibilié de rendre le matériel à JVVL SARL en mettant fin à son engagement, ou renouveler sa location pour 6 mois. Sauf réengagement, un matériel non restitué en fin de période entrainera la facturation du matériel neuf au prix public.

Prix: Le prix de la mensualité est calculé par le site web et affiché sur chaque page produit éligible. La première mensualité peut être majorée des frais de livraison. Il ne s'agit pas d'un emprunt bancaire mais bien d'une location payée en 6 fois proposée par la société JVVL SARL, propriétaire de la marque SonoPourTous. Les paiements sont effectués par carte bancaire ayant au minimum un an de validité. En cas de rejet d'un prélèvement, une pénalité de 30€ sera ajoutée au nouvel essai de prélèvement. Au bout de deux essais de prélèvement refusés, le contrat est résilié et les conditions de rupture anticipée s'appliquent.

Documents: Une photocopie de carte d'identité, un justificatif de domicile (particulier, président association) ou KBIS et conditions générales de location seront signées demandés.